Qui dit Miam ! Colomiers

L'application "Qui Dit miam" présente les menus proposés par les cantines de Colomiers, dans les crèches municipales, les écoles maternelles et élémentaires, les centres de loisirs et l'EHPAD Anne-Laffont. Téléchargez gratuitement l'application depuis votre smartphone.

L'appli qui facilite les midis

Découvrez le contenu des assiettes sur votre smartphone !

Qui dit miam ! est une application téléchargeable qui donne accès aux menus des restaurants scolaires pour les enfants des crèches, des écoles maternelles - élémentaires et des centres de loisirs, ainsi que les usagers du restaurant administratif et de la résidence Anne-Laffont de Colomiers.

Facile et gratuite, l'application propose également des idées de recettes, des conseils nutritionnels et la liste des allergènes et composants bio utilisé. Ces informations numériques répondent au projet politique de « ville connectée » sur l’axe règlementaire de la loi Égalim, sur la lisibilité des actions menées par la commune en matière de transition écologique. C'est également un outil dans la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Prochainement : Inscription au restaurant administratif
Utilisez l'application Qui dit miam ! pour vous inscrire en ligne et réserver vos places à l'avance.

Télécharger l'application QuiDitMiam -Android

Télécharger l'application QuiDitMiam -AppStore

Pôle Alimentation et hygiène des locaux

16 avenue du Louron 31776 Colomiers Cedex