Formulaire de réclamation et d'observation

Soucieuse de répondre à vos attentes dans un souci d'amélioration continue de sa qualité de service public, la Ville de Colomiers a mis en place un formulaire pour vos observations et réclamations.

Si vous souhaitez procéder à une réclamation, vous pouvez le faire :

  • via le formulaire en ligne ci-dessous
  • via le formulaire papier disponible à l'accueil de l'Hôtel de Ville
  • en téléchargement dans le BLOC A TELECHARGER
Faites-nous part vos observations

Le traitement de vos réclamations

Les réclamations doivent donner lieu à un accusé de réception en moins de 10 jours ouvrés et à une réponse définitive sous 30 jours ouvrés. 

En 2024, à la Mairie de Colomiers :

  • Le taux de prise en compte des réclamations est de 95%
  • Le taux de réponse définitive aux réclamations est de 93%
  • Le délai moyen de réponse définitive est de 17 jours

Contact

Dernière mise à jour : 31/01/2025

Etes-vous satisfait de cette page ?

restons en contact

Votre avis nous intéresse

Restons en contact et inscrivez-vous à nos newsletters.

les alertes sms

Ne manquez aucune information importante grâce à nos alertes SMS