Grand concert d'ouverture de saison culturelle

Le 20/09

Hall Comminges
Place des fêtes

Type de public

• Écoutez
  • Tweeter

Venez fêter la culture à Colomiers le 20 septembre au Hall Comminges avec un plateau d'artistes exceptionnel !

Pour l'ouverture de sa saison culturelle, la Ville de Colomiers collabore avec 100% Radio pour vous proposer un concert exceptionnel le vendredi 20 septembre à 20h au Hall Comminges.

À cette occasion, pas moins de 8 artistes de talent seront à retrouver sur scène : Superbus, Tom Frager, Philippine Lavrey, Aliocha Schneider, Christophe Mali (Tryo), Helena (Star Académie), Sylvain Duthu et Lucille.

Une programmation éclectique et familiale, pour fêter la rentrée dans la bonne humeur.

Concert gratuit. Accès sur invitation. A gagner en écoutant 100% Radio ou à venir récupérer à l’accueil de la Mairie de Colomiers à partir du 2 septembre aux horaires d’ouverture au public (Lundi, mercredi, jeudi : 8h30-17h / Mardi : 8h30-19h / Vendredi : 8h30-14h)

Dernière mise à jour : 28/08/2024

Retour à la liste des résultats